Stage de Wudang Qi Gong & Wushu en Thaïlande

Bienvenue sur l’île paradisiaque de Koh Ngai

Stage de Wudang Qi Gong & Wushu en Thailande

Quelle joie, sur l’initiative de maître Yuan Li Min de pouvoir reproposer ce deuxième STAGE de QI GONG & ARTS MARTIAUX DU WUDANG en THAILANDE sur l’île paradisiaque de KOH NGAI du 26 décembre 2018 au 8 janvier 2019 (*).

(*) les dates, à quelques jours près sont indicatives : nous pouvons étudier les meilleures propositions qui peuvent nous permettre de satisfaire l’ensemble des participants.

Ce séjour est entièrement organisé et guidé par Maitre YUAN LI MIN & Mister WASAN notre correspondant thailandais.

Ce voyage comprend :

  • La pratique quotidienne matin et après midi sauf quand des déplacements s’imposent (un minimum de 10 jours d’enseignement de formes complètes),
  • Les excursions, la visite de Bangkok, la visite aux écoles de Qi Gong thailandaises et la pratique partagée, les excursions plongée et découverte de la faune aquatique (prévoir location du matériel en plus),
  • 8 jours d’un enseignement privilégié sur l’île avec notre groupe devant le paysage de rêve de la mer irisée,
  • L’hébergement complet dans le bel hôtel avec piscine de Bangkok et le lodge magnifique de Koh Ngai,
  • Tous les déplacements : le vol interne, le bateau, le bus et taxi privés.

Catherine Bousquet et Maître Yuan Li Min C’est une occasion unique de partager cette expérience avec le maître au quotidien, initiative soutenue et proposée par Catherine Bousquet qui s’occupera de vos inscriptions, vous assistera à la traduction et sera attentive au bon déroulement de votre séjour.

Prix du séjour :

  • 1750 € par personne sans le billet d’avion.

Durée :

  • 2 semaines complètes.

Date limite d’inscription : 5 octobre grand maximum, fin septembre étant souhaité par Maître Yuan Li Min pour les réservations sur l’île, et nous permettre d’avoir des vols intéressants… N’oubliez pas que la Thailande est l’une des destinations les plus prisées au monde.

N’HESITEZ PAS A PARTAGER L’INFORMATION

Merci à Aranya, Isabelle, Delphine et Cédric d’avoir accepté de partager avec vous ces beaux souvenirs du premier stage 2017-2018.

Autres renseignements auprès de Terre d’Asie.

Retrouvez les dates et prix des stages sur la page de présentation générale des stages.

Baps août 9th, 2018